Notre zone pets officielle
Egalement appelée le lac sauvage.

Le Lac Sauvage

Le Lac Sauvage est une zone unique où les chasseurs peuvent se rendre pour apprivoiser le compagnon de leur rêve. Il n’y a pas 10 ni 20 ni 100 mais plus de 480 familiers des trois grandes familles présentes dans cette zone. Nous avons fait un travail conséquent pour vous proposer la totalité des pets chasseurs de World of Warcraft toute extension confondue dans cette zone dédiée d'Ashbringer.

Chaque familier est domptable et peut être redompté par la suite sans aucun problème et ceci par n’importe quel chasseur, seul un temps de respawn de quelques minutes est nécessaire entre chaque domptage d’un compagnon identique. Le Lac est aussi une zone conçue pour faciliter vos déplacements et optimiser votre recherche du précieux compagnon. Une carte interactive est disponible au bas de cette page vous montrant les chemins disponibles et la taille de la zone dédiée aux chasseurs pour le domptage.

Un large choix de familiers
Une zone complète avec la totalité des familiers présents dans World of Warcraft

Trois spécialisations Trouvez le familier idéal

Plus de 480 familiers vous attendent au Lac Sauvage ! Sachez que les pets chasseurs sont divisés en trois catégories distinctes : Férocité (Dps - PvE PvP), Ruse (Dps - PvP) et enfin Ténacité (Tank).

Il vous est cependant possible nativement de changer leur spécialisation tout en gardant à l’esprit qu’un sanglier tankera toujours mieux qu’un loup. Nous classons les familiers par race sur notre page, c'est pourquoi vous pouvez voir 17 races férocité, cela intègre les divers coloris/styles/tailles de chaque race.

Férocité 17 races présentes
Ruse 15 races présentes
Ténacité 16 races présentes
Le Lac Sauvage Carte interactive
Les grandes vertes plaines Centre du lac sauvage Poste des forestiers